9 février 2005

Bleu

J'ai les bleus ce matin. Ma courbe a l'air du diable et je n'ai aucun bon feeling. Ma courbe ne ressemble en rien à ma courbe de grossesse. Elle ressemble par contre aux autres courbes avant ça... Pfff je déteste commencer la journée en regardant ma température, on dirait que ça donne le ton au reste de ma journée.

2 commentaires:

  1. Allo! Je lis ton blog depuis quelques semaines seulement mais je l'ai lu du début à aujourd'hui...

    J'admire tellement votre courage. C'est fou! Des parents sont parents alors qu'ils ne le devraient aucunement et d'autres désirent si ardemment avoir un petit rayon de soleil et qui ont des difficultés, c'est vraiment un non sens... (une phrases à ajouter dans celles qui doivent être désagréables à entendre, désolée).

    Ma grand-maman disait souvent que "Tomber est humain et se relever est divin!" Vous êtes cette parole tout crachée... c'est divin d'être aussi persévérants et courageux dans une telle bataille. Je vous admire vraiment.

    Je vous souhaite tellement ce petit bonheur... la lumière au bout de tant d'efforts. À force d'autant de persévérance, vous le méritez amplement.

    Ne perdez pas courage, ni espoir... vous êtes l'exemple de persévérance à suivre pour bien des couples.

    Marie
    Marie et les catastrophes inévitables

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Marie pour ton commentaire. Merci pour tes bons mots et tes encouragements.

    Je ne crois pas que ce soit du courage, enfin, pas pour moi. De la persévérance oui, de l'entêtement même, mais pour moi il n'y a rien de courageux à poursuivre un rêve. Pour nous, c'est la seule chose à faire.

    Et non, ça n'est pas du tout désagréable ta petite phrase. ;) Je ne comprends pas moi non-plus la logique dans tout ça.

    RépondreEffacer