21 janvier 2005

On continue

Aujourd'hui, 6e jour de Femara. Ce médicament me donne des crises de déprime et je n'aime pas ça, car ça vient rebrasser bien des choses que je croyais réglées. Depuis mercredi, je me sens down, démotivée, découragée. Je sais que c'est à cause du Femara... Mais je ne peux l'empêcher. Je n'arrête pas de penser : "aujourd'hui, je serais enceinte de tant de semaines... J'aurais eu mon premier rendez-vous, j'aurais entendu le coeur..." C'est con de penser à tout ça, ridicule... mais tellement normal en même temps. J'ai hâte de passer à autre chose, de changer de stade.

Hier soir, j'ai aussi commencé les bouffées de chaleur. Il fait tellement froid ces temps-ci que je ne m'en plaindrai pas!

Et j'ai commencé à prendre de la guaifénésine (sirop) pour augmenter la glaire. Bien hâte de voir si ça fontionne, parce que le goût est vraiment dégueulasse!

J'ai tellement hâte à mardi, à mon rendez-vous... Enfin, je n'ai pas hâte à l'écho, car c'est quand même désagréable. Mais je suis très impatiente de voir si j'ai encore un beau titeuf... et peut-être même plus qu'un! Je prends de plus grosses doses ce cycle-ci (140 ui au lieu de 100) et mon doc m'avait dit que je risquais de développer plus qu'un folicule. J'aimerais tellement ça! Pas nécessairement pour avoir des jumeaux ou triplés, mais parce que ça augmenterait nos chances! Aussi, nous considérons sérieusement faire une insémination. J'attends de rencontrer mon doc et de lui poser mes tonnes de questions avant de prendre une décision. Nos assurances ne couvrent pas les inséminations, mais si ça peut nous aider, on va le faire.

Ça me frustre d'avoir eu à attendre si longtemps... Mon hystéro était le 2 novembre, il y a presque 3 mois déjà! Je crois que ses effets bénéfiques sur la fertilité sont terminés. Je suis donc redevenue "comme avant". Bof... pas grave, au moins je suis de retour dans la
game.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire