23 janvier 2005

Ça approche

Plus qu'une injection de Puregon à faire avant mon échographie. Je suis très impatiente! J'espère tellement avoir plus qu'un folicule! Pas que je veuille nécessairement des jumeaux ou des triplés (quoi que si ça arrivait, je ne dirais pas non!), mais je me dis que plus il y a de folicules, plus on a de chances.

J'ai rajouté un lien vers ma courbe de température dans la barre de droite. Ce cycle-ci, elle est très plate. J'ai hâte de la voir monter! J'ai aussi rajouté un ticker en bas complètement qui montre où j'en suis dans mon cycle. CD veut dire "cycle day" et quand on verra DPO, ça voudra dire "days post-ovulation".

Journée de ménage, lavage aujourd'hui. Un dimanche après-midi tranquille, bien au chaud dans la maison!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire